École publique vs. école à domicile

La plupart des Américains ne scolarisent pas leurs enfants à la maison. Cependant, ceux qui le font ont certainement de bonnes raisons. Bien qu’il y ait des partisans des deux côtés de cette question de l’éducation, il est important de comprendre pourquoi certains parents choisissent de scolariser leurs enfants à la maison, et ce en s’en occupant eux-mêmes ou en optant pour la recherche nounou spécialisée.

1) Convictions religieuses ou philosophiques :

Depuis que la religion n’est plus autorisée dans le système scolaire public, de nombreux parents qui font l’école à domicile estiment que leurs enfants ont été lésés dans ce domaine. Ils souhaitent élever leurs enfants dans un environnement qui non seulement autorise la religion, mais aussi l’embrasse.

Ayant de profondes convictions religieuses, les parents qui font l’école à domicile pour des raisons religieuses sont un peuple très passionné. C’est cette passion qui nourrit les besoins éducatifs de leurs enfants. Avec le parent responsable, l’enseignement à domicile peut être basé uniquement sur des activités religieuses si le parent le souhaite. C’est aussi cette passion qui permettra aux parents d’enseigner à leurs enfants au mieux de leurs capacités. L’enseignement à domicile permet au parent d’être responsable.

2) La socialisation

Le système scolaire public semble avoir permis d’attacher un stéréotype aux enfants scolarisés à domicile. Ce stéréotype suggère que les enfants scolarisés à domicile sont confinés plutôt que sociaux. En réalité, les enfants scolarisés à la maison sont exposés à une fourchette d’âge mixte au lieu d’être dans une salle de classe basée sur l’âge. Les personnes qui ne comprennent pas le plan d’enseignement à domicile ne comprennent pas non plus que l’élève scolarisé à domicile a beaucoup plus de flexibilité pour être exposé à des situations sociales plus importantes que ce qui peut être autorisé dans une salle de classe.

Le comportement est une autre question qui entoure la décision de suivre l’enseignement à domicile. En tant qu’éducateur à domicile, les parents sont en mesure d’exposer leurs enfants aux comportements qu’ils jugent appropriés. Dans les systèmes scolaires publics, le comportement modèle est devenu une chose du passé. Les comportements inappropriés dans les systèmes scolaires publics sont devenus la norme. Par conséquent, il est tout à fait compréhensible que tout parent capable d’aller à l’école à la maison veuille servir de modèle positif à ses enfants au lieu de les envoyer dans un système qui pourrait en fin de compte leur apprendre l’art de jurer, de répliquer et de se comporter de manière générale de manière inappropriée.

En étant capables de travailler individuellement au quotidien avec leurs enfants, les parents d’enfants scolarisés à domicile peuvent détecter si les leçons ou les valeurs enseignées sont comprises ou non. Ils sont mieux à même de se mettre en rapport avec leurs enfants pour s’assurer que ceux-ci comprennent la leçon et/ou la valeur sans continuer jusqu’à ce que la tâche soit non seulement apprise mais aussi comprise.

En outre, comme les enfants scolarisés à domicile sont généralement à la maison, ils reçoivent une leçon sociale basée sur la réalité. Chaque jour, ils sont entourés de personnes qu’ils aiment et en qui ils ont confiance et qui équilibrent l’enseignement à domicile et la vie quotidienne. Les études des enfants sont équilibrées avec les événements de la vie quotidienne : les tâches ménagères, les soins aux malades, les courses, la cuisine et le multitâche. Ce sont des domaines de la vie d’un enfant qui peuvent souvent passer inaperçus ou inaperçus pour les enfants qui fréquentent l’école publique.

3) Les études :

Le système scolaire public doit utiliser le programme d’études qui leur est donné par l’État. Toutefois, les parents qui fréquentent l’école à domicile ont accès à un programme d’études spécialement conçu pour leurs enfants. L’âge d’un enfant ne détermine pas le niveau scolaire auquel il doit travailler dans l’environnement de l’école à domicile.

Alors que les écoles publiques déterminent que les enfants d’un certain âge doivent travailler à un niveau particulier, l’enfant scolarisé à la maison peut travailler à son propre rythme et suivre le programme sans interruption. C’est un grand avantage par rapport à l’enseignement public. Ce programme adapté aux enfants scolarisés à la maison permet à un enfant de travailler à plusieurs niveaux en même temps sans avoir à attendre que ses camarades de classe le rattrapent. Cela permet également d’éviter que l’enfant scolarisé à la maison ne prenne du retard.

Des recherches ont été menées sur la meilleure façon pour les enfants d’apprendre. L’enseignant d’un enfant scolarisé à domicile est la personne qui le connaît le mieux, tandis que l’enfant scolarisé en public est généralement enseigné par quelqu’un qu’il ne connaît même pas et qu’il n’a jamais vu auparavant. Quelle que soit la manière dont l’enfant apprend le mieux, le parent scolarisé à domicile peut adapter le programme scolaire aux besoins de son enfant.

4) Le temps familial :

Les enfants scolarisés à la maison passent plus de temps de qualité avec leur famille. Le cadre scolaire traditionnel ne permet pas de passer beaucoup de temps en famille, car les enfants sont enfermés dans un bâtiment public pendant six heures ou plus par jour. Les enfants scolarisés à domicile sont régulièrement à la fois à la maison et à l’école.