Mais quel est ce lieu où l’on s’amuse comme des petits fous ?

Vous n’allez pas me croire, mais ces photos où les filles font les folles, ont été prises dans un train ! Et oui, grande découverte en allant à Toulouse ce weekend, dans les trains, il y a des espaces pour les enfants ! Depuis le temps que je l’attendais…

Bon, ne nous emballons pas trop vite… je ne pense pas que ce soit dans tous les trains non plus ! Ici, il s’agissait d’un train intercités. Deux voitures au total  (voiture 3 ou 13)  qui proposent trois compartiments de six places spécialement pour les familles ! Au milieu, cet espace où la photo a été prise, offrant une petite aire pour jouer (et faire les fous !). En plus, côté fauteuils  il y a un tout petit siège dans lequel on peut attacher les enfants ! Moi je dis c’est une révolution !!

Du coup, à l’aller les filles on fait des galipettes, et au retour Juliette s’est fait un tas de copains et s’est vraiment éclatée entre bataille de coussins, escalade,  petites voitures et Mr Patate. Bon, les adieux ont été difficiles et  la sieste… on n’oublie !