Home Idées de sorties

Une folle journée à OK Corral

29 septembre 2014
HOME

Depuis le temps que je vois dans toute la région des publicités Ok Corral et bien ça y est, nous l’avons fait ! Par une journée ensoleillée un samedi de septembre, nous voilà parti avec les copains à la rencontre des cow-boys ! Je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre, et bien la surprise a été bonne ! Le parc n’est pas immense, mais largement suffisant pour occuper nos petits bouts de 2,3 et 4 ans ! Rose ne mesurant pas un mètre elle n’a pas pu faire tout ce qu’a fait Juliette, mais elle s’est quand même bien amusée !
Ce qu’il faut savoir avant de partir : les attractions ouvrent à 10h30, les manèges ne fonctionnent pas pendant la pause déjeuner (genre 12h30-14h) et le parc ferme ses portes assez tôt (18h).

Ok Corral

Une fois cela en tête, vous allez passer une super journée !  A savoir que nous, ce genre  de sorties, on les évite en pleine saison, les files d’attente ce n’est pas notre truc, mais en septembre c’était vraiment le bon moment !

Plusieurs tout-petits manèges ont bien plu à Rose, ils fonctionnent en alternance, puisqu’une seule personne est chargée de faire fonctionner 3 petits manèges, mais l’ambiance est bonne et familiale. Plusieurs fois dans la journée, des spectacles sont proposés et ils sont plutôt bien réalisés.

Pour déjeuner quelques restos proposent sandwichs, hamburgers, nuggets et quelques salades ! Mais vous pouvez prendre le pique-nique. Pour les journées où le soleil tape bien fort, une attraction permet de se rafraîchir, alors pensez aux maillots ! Juliette a fait ses premiers manèges de grand, qui allaient super vite et j’ai eu bien plus les pétoches qu’elle ! Je ne pensais pas qu’à 4 ans on pouvait faire tout ça. Même pas peur ma fille !

Bon, vous l’avez compris, mon point de vue est positif ! Le prix d’entrée reste élevé, mais nous avions trouvé une réduction dans un chéquier promotionnel. En tout cas, tout le monde s’est bien amusé, à refaire vite !

www.okcorral.fr

Voilà notre journée en images :

Ok Corral

Ok Corral

 

 

 

 

Ok Corral

 

 

 

 

Ok Corral

 

 

 

 

Ok Corral

 

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply


*