Home Mes adresses shopping

Topicrem, parce que ma fille le vaut bien !

6 juin 2012
bandeautopic

Cette semaine j’ai testé pour vous quelques produits de la marque Topicrem, mais c’est vraiment pour vous faire plaisir ! Et oui, un petit colis comme je les aime m’attendait dans la boîte aux lettres. Bon pour le test, j’ai du patienter quelques heures que mon cobaye… ma fille soit à la maison.

Pour la petite histoire, je ne connaissais pas vraiment cette marque, mais renseignements pris, elle ne date pas d’hier et a vu le jour en 1993, alors qu’un gentil papa travaillant dans un laboratoire pharmaceutique, a trouvé le remède pour la peau sèche et avec eczéma de son fils. Depuis, Topicrem propose en parapharmacie et pharmacie tout une gamme allant des nourrissons aux adultes.

Son plus ? Le respect de la peau avec l’utilisation de molécules connues et de formulations épurées !

Sur le banc d’essai cette semaine, le gel nettoyant bébé, l’huile de massage maman et bébé et l’eau nettoyante sans rinçage ! Le tout certifié bio et hypoallergénique.

Ce que j’ai aimé ? Leur parfum ! Et oui, l’eau nettoyante et le gel nettoyant sont à la fleur d’oranger, un parfum léger mais gourmand (qui me rappelle des pâtisseries que j’adore !!) Bon sinon, côté texture et efficacité rien à redire, ma fille est sortie propre de son bain ! L’eau de rinçage sera plus utile pour bébé à venir, car efficace pour le visage, le corps et les fesses ! Bon pour la tester aujourd’hui, Juliette a eu le droit à un bon débarbouillage ! Résultat : bah, j’avais envie de la croquer !

C’est vrai que j’ai toujours essayé de faire attention aux produits que j’utilisais, mais je ne m’étais pas penché sur les produits bio pour petits bouts, et franchement ceux-ci me paraissent adaptés et très abordables côté prix !

Pour l’huile de massage, en attendant bébé et bien c’est moi qui ai fait le cobaye, enfin mon bidou.
Et oui, je me dis que si elle est adaptée au bébé, elle doit l’être à une future maman ! Un parfum neutre, une texture hydratante, c’est top pour avoir la peau douce après un instant d’échange avec son bébé. Et n°2 à l’air d’apprécier vu les bonds qu’il fait !

Après cet essai concluant, je crois que je vais tester la crème solaire !

> www.topicrem.com

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply


*