Concours Home Mes adresses shopping

Tiniloo, un coffret à gagner !

22 mars 2013

Depuis le temps que je voulais la tester, ça y est j’ai fait le grand saut ! Mon homme ne s’étant pas décidé à me l’offrir malgré les mille messages laissés subtilement (et oui, pour lui c’était plus un cadeau pour les filles que pour moi), j’ai donc décidé de m’auto-surprendre ! C’est ce que j’adore avec les box, c’est un abonnement surprise !

Pourquoi Tiniloo, alors qu’il en existe d’autre ? Je l’avoue j’ai craqué sur le graphisme (vraiment trop mignon les dessins) et puis je suis tombée sur le contenu des box précédentes (visible sur le site ).
Fin février je m’abonne  en deux clics et hop, le 16 mars ma box m’attendait gentiment dans ma boîte aux lettres ! J’aurais voulu vous prendre tout cela en photo, mais Juliette était là et s’est vite empressée de tout ouvrir et faire ses courses « ohh le lapin pour Juliette » « ohh la voiture de Juliette »!

Ce qui est top c’est que Tiniloo s’adapte à l’âge de votre enfant : vous choisissez une tranche d’âge pour votre box (0-36 mois ou 3-9ans). Bon, Juliette va avoir 3 ans et Rose 6 mois donc pari réussi !

Ya quoi dedans ?

Il y a la veilleuse lapin, adoptée par Juliette et j’ai envie de dire MERCI Tiniloo ! Je n’en pouvais plus de devoir  laisser la lumière du couloir allumée pour que Mademoiselle dorme. Elle l’adore : « c’est la boîte qui a donné le lapin à Juliette »

Une petite voiture en bois qui fait pouet-pouet avec aux commandes une poule, qui profitera plus à Rose d’ici peu !

Côté jouet, il y avait aussi un petit animal qui fait gling gling, (un cerf, ou un lapin, pas très identifiable !). L’occasion de découvrir la marque Käthe Kruse qui propose des jouets en tissu trop choux ! (Vous noterez que je suis douée pour retranscrire le bruit des jouets !)

Nous arrivons à ce que Juliette n’a pas embarqué ! Le spray nasal P’tit Bobo (bizarre non?). Bon, ça je dois dire que j’en ai une bonne réserve déjà… mais ça servira, je n’en doute pas !`

Et pour moi… des chocolats !

 

 

 

 

 

Ce que j’
Etre surprise !! Je ne savais vraiment pas à quoi m’attendre !
Découvrir des marques, Kaethe Kruse, P’tit bobo, sevi…
Pouvoir partager son contenu entre mes deux filles (et moi)
La petite fiche explicative livrée avec et  contenant des bons plans (réductions)

Ce que j’ moins
Je suis peut-être trop habituée au packaging de My Little, avec dans le carton, une jolie boîte blanche, des petits rubans… donc là, j’étais un peu surprise en ouvrant le carton et en découvrant directement son contenu.
Voilà une belle idée pour se faire plaisir chaque mois ou pour offrir  ! Ah oui, je ne vous ai pas dit, mais Tiniloo c’est aussi pour les futures mamans !

Tiniloo vous offre un coffret

Pour gagner un coffret Tiniloo déposez un commentaire en me racontant votre dernière surprise (pas besoin d’écrire un roman non plus !). Et si, vous voulez vraiment mais vraiment gagner, partagez ce concours et doublez vos chances en me laissant un deuxième commentaire (ou en devenant fan de Maman en Ville et de Tiniloo.)

Vous avez jusqu’au 4 avril pour jouer !

> www.tiniloo.com

Les jeux sont faits

Merci pour tous vos commentaires, j’ai adoré lire vos surprises ! Entre celles de vos amoureux, les exploits de petits loups, petits sourires et gros cacas…. La gagnante a été choisie par random, bien que l’histoire de son poisson rouge valait bien de l’emporter également !
Fanny, le coffret Tiniloo est pour toi !

 

 

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply