Vie de maman

Reprise du travail et allaitement : épisode 2, pourvu que ça dure !

11 janvier 2013

Dans l’épisode précédent, je reprenais le travail , confiant rose, 3 mois à une nounou à domicile. Souvenez-vous, ce fût un échec côté biberon, Rose le refusait ! Depuis mardi, j’ai tenté un biberon par jour, avec à chaque fois le même résultat ! Rose n’en voulait pas !
Bon, aujourd’hui vendredi, une journée complète m’attend avec en prime beaucoup de travail ! Pas folle non plus, je prévois de revenir entre midi et deux pour nourrir Rose.

A mon arrivée, Rose dort, elle avait pris 150ml ! Youhou, un tête à tête avec sa nounou et Rose accepte enfin le biberon ! Du coup, je ne lui ai même pas donné le sein durant ma pause, mais j’ai tout de même tiré mon lait pour son prochain repas, et rebelote, la petite a englouti cette après-midi une nouvelle fois 100ml ! Bon, depuis mon retour à 16h, elle mange… toutes les heures, mais je suis très fière de ma chérie qui gazouille avec nounou, fait de bonnes siestes et accepte que quelqu’un d’autre que mois la nourrisse !

Une victoire qui veut également dire que maman va se faire un ciné, un hammam, les boutiques…. ne crions pas victoire si vite… euh si, j’ai envie !

A lire également :

> Episode 1

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply


*