Mes adresses shopping

Préparer sa liste de naissance

31 août 2012

Voilà une beau moment pour les futures mamans, celui de la liste de naissance !! Assez utile si on ne veut pas se retrouver avec 10 doudous et 3 babycooks ! Pour cette deuxième puce, j’ai forcément beaucoup moins de besoin que pour le première ! Après avoir mis pour juliette, poussette, babycook, lit parapluie, tapis d’éveil, parc… pour la deuxième je souhaite compléter ma panoplie histoire de me simplifier un peu la vie !

Mais voilà, où faire cette liste de naissance ! L’armoire de chez natalys, le transat aubert, l’égoutte biberon de chez verbaudet… comment choisir ?? Et bien plus besoin de faire un choix, le site www.ookoodoo.com vous propose de créer une liste unique regroupant tous les sites de votre choix ! Ensuite la personne visionne votre liste clique sur le produit, choisit et se voit rediriger vers le site marchand ! Elle peut également choisir d’acheter le cadeau dans la boutique de son choix et noté simplement l’article comme étant réservé ! Pour les plus gros cadeau, grâce à Paypal vos amis peuvent mettre une contribution du montant de leur choix !

Je trouve l’idée ingénieuse et répondant bien au besoin des futures parents ! Bon je la teste et je vous donne mes impressions… rendez-vous en octobre !

You Might Also Like

1 Comment

Leave a Reply