Mes adresses shopping

Pot à emporter !

9 septembre 2011

18 mois arrive l’âge de l’apprentissage de la propreté (faire pipi sur le pot quoi ! ). Depuis quelques mois, j’ai voulu apprendre à ma fille à se familiariser avec cet étrange accessoire en plastique, en laissant traîner un pot des plus classique (rouge), donné par belle-maman. Juliette s’amuse donc depuis avec son pot. Assis, debout, sur la tête, c’est même beaucoup plus amusant que ses jouets !

Donc c’est vrai, je n’en suis pas encore à avoir à courir pour mettre ma fille sur un pot, mais en regardant ce qui se faisait du côté des pots, je me suis rendue compte qu’il en existait des centaines de modèles ! Du plus classique acheté en supermarché, au musical en passant par celui qui fait marche-pied, le choix est impressionnant !!

Mais sur les conseils d’une amie, celui qui fait l’unanimité autour de moi, c’est celui que l’on peut trimballer partout ! Et oui, c’est quand même pas mal de ne pas craindre l’accident dès les premières sorties !

En fouillant sur le net j’ai trouvé celui là : le Pot de voyage étanche My Carry Potty
Une petite poignée rouge pour le porter et surtout étanche ! (euh oui après on ne se débarrasse pas des besoins de ses enfants sur la voie publique !).

Bon c’est sûr, c’est loin des 3€ de celui qu’on achète au supermarché, mais il faut rajouter un zéro !

Pour celles et ceux que ça intéresse voilà un moyen de se le procurer :
http://www.puericulture-store.com/pot-de-voyage-etanche-my-carry-potty-p-9150.html

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply


*