Home Mes adresses shopping

Pop Corn Banana, un kid’s store mais pas que…

7 décembre 2015
Pop Corn Banana

Une jolie petite boutique a ouverte dans le centre-ville de Marseille et je n’ai pas pu m’empêcher d’y jeter un œil ! Un univers kids qui ferait craquer toutes les mamans avec sur ses étagères  de la déco, des jouets, des fringues, des petits carnets, des vernis…

Pop Corn Banana est aussi punchy que son nom, une boutique à la fois très colorée mais aussi très douce  ! On y trouve de beaux objets (à un certain prix) mais aussi des petites choses plus accessibles. C’est une adresse à retenir pour l’organisation des anniversaires des enfants avec un choix ds cartes d’invitations et de quoi faire les petits cadeaux que l’on offre aux invités. Elodie, la maman qui tient la boutique essaye de proposer le plus possible des produits fabriqués en France (même si tout ne l’est pas). Cerise sur le gâteau, elle vend aussi ses propres créations, comme les magnifiques tipis exposés à l’entrée du magasin !

Voilà une boutique originale qui plaira autant aux mamans qu’aux enfants.

Bon à savoir, Pop Corn Banana propose très régulièrement des ateliers originaux pour petits mais aussi pour grands : déco de noël, pop pompon, couture… suivez le programme sur facebook

>> Pop Corn Banana
20 rue Haxo 13001 Marseille

Les vernis Snail 

Vernis
Les petits carnets

Petits carnets

Petits carnets

Pop Corn Banana à Marseille

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply


*