Qui suis-je ?

mamanenville

Le temps  a passé depuis que j’ai écris ma première présentation !
Par quoi commencer ? Je suis donc toujours maman mais non pas d’une mais de deux adorables princesses (bon qui ne sentent pas toujours la rose et qui rigolent quand elles pètent !).
Une chose n’a pas changé, j’essaie toujours de jongler entre ma vie professionnelle et celle de maman (et de femme accessoirement!) , encore plus qu’avant je dirais !
Pas toujours facile de trouver le temps de prendre deux minutes pour moi, mais j’aime toujours autant partager mon quotidien, échanger avec les mamans et futures mamans, pousser quelques coups de gueule (et oui parfois je craque), partager des bons plans, astuces ou coups de coeur..
Oui, être maman c’est un taf à plein temps (dire que je me plaignais avec une seule)! Dorénavant, mon parfum c’est celui du lait (caillé beurk), mes cheveux n’ont pas le droit à un brushing quotidien (ni hebdomadaire), les sorties restos c’est le midi… avec les enfants (merci l’hippo !), les expos sont devenues une chasse au trésor (mais où est passée ma fille ???), et mon dernier film c’est samy la tortue !
Mais une choses est sûre, maintenant je peux vous le dire, être maman c’est aussi un grand bonheur !

 

Si vous souhaitez partager un témoignage, un bon plan, une idée ou juste me faire un coucou… n’hésitez pas ! Maman en ville est ouvert à toutes (et tous) !

> mamanenville
(at)gmail.com
 

Pauline
Créatrice de Maman en Ville

No Comments

Leave a Reply


*