Home Mes adresses shopping

Ninn Apouladaki : la boutique et les ateliers d’halloween

19 octobre 2015
unnamed (3)

 

Ninn Apouladaki, la boutique, rue de la Croix, 13007 Marseille

Ninn Apouladaki, la boutique, rue de la Croix, 13007 Marseille

Cette semaine j’ai pu découvrir l’univers hors normes de Ninn Apouladaki. C’est à deux pas de chez moi, je passe devant tous les jours, mais en courant, car c’est au moment de la sortie d’école. Ninn a ouvert son atelier-boutique rue de la Croix (au n°11 précisément) avec son mari Guillaume (quand une artiste rencontre un graphiste…), et ensemble, ils proposent leurs créations. Malgré la rue très passante, une fois à l’intérieur, vous n’êtes plus à Marseille, mais dans une forêt peuplée de drôles d’animaux !

Ninn a créé ses premiers masques pour son mariage ( influencée par un voyage dans les Balkans )et , dans le feu de l’action, a oublié de les distribuer à ses invités. Alors elle décide de les mettre en vente sur Etsy, et ça fonctionne, les masques partent dans différents pays (aux Etats-Unis, Angleterre, Australie) ! Depuis, on retrouve ses drôles de créatures déclinées sur des vêtements, des papiers peints, des affiches… Voilà comment l’univers Ninn Apouladaki se retrouve dans une très jolie boutique, qui leur sert également d’atelier.

J’aime la très grande originalité de ces masques, qui peuvent servir de déguisement ou d’accessoire de mode mais qui sont également magnifiques encadrés ! J’aime la collection de textile, pour petits comme pour grands (tout en coton bio), les bodies bébés sont à craquer (sans parler du coffret en bois dans lequel ils sont vendus). Et j’adore les illustrations toujours vendues dans un très joli cadre en bois.

Atelier de Ninn à l’occasion d’Halloweenmasques

 

Ninn participe à Terreur sur la rue Sainte et propose aux enfants dès 5 ans, un atelier  de coloriage et customisation de masques ! Attention, les ateliers sont sur inscription, les places sont limitées. Tarif 7€
Horaires : 14.30 / 15h30 / 16h30 / 17h30 – durée 45mn.

 

www.ninnapouladaki.com/

 

 

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Joanna 21 octobre 2015 at 9 h 12 min

    Waouh la boutique a l’air très belle et les vêtements aussi. Je vais peu en ville dommage je rate toutes tes bonnes adresses…

  • Leave a Reply


    *