Vie de maman

Mon premier cube en tissu

27 janvier 2013

Ce week-end a été le week-end des grandes premières ! Premier ciné avec une copine (max avec Joey Starr et Mathilde Seigner, bof bof bof !) depuis la naissance de Rose, première exposition pour Rose et donc premières sorties culturelles en famille ! En gros, ce week-end on n’a pas chômé !
Et puis samedi soir entre 22H et 00h j’avais un trou dans mon emploi du temps ! Je me suis souvenue qu’en surfant cette semaine, j’ai découvert l’univers de Zess et de son cube en tissu. Ayant pas mal de chutes et une machine à coudre (au placard depuis un bon moment) je me lance dans cette réalisation !

Un peu de tissu liberty, un bavoir avec une petite poche que je ne trouvais pas très pratique, un doudou (offert pas ma pharmacie) qui s’est retrouvé éventré, et hop, voilà mon premier cube en tissu ! (quelques heures plus tard, je ne suis pas encore super à l’aise avec ma machine !)
J’ai cousu à l’intérieur sur une face du papier sulfurisé, pour l’effet craquelé au touché. J’ai aussi cousu différents ruban et un petit nœud histoire d’avoir de la matière à machouiller !

Zess a trouvé l’idée ici, pour celles qui voudraient le tutoriel !

 

 

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply


*