Concours Déco Home Mes adresses shopping

Mon Joli anniversaire : une box à gagner !

11 mars 2013

L’anniversaire de Juliette approche à grands pas… et pour ne rien vous cacher, elle l’a bien intégré et me le rappelle tous les jours ! La fête, les copains, les bougies, les ballons… 3 ans c’est le début de sa vie de petite fille, pas question de rater sa journée !
Voilà une adresse qui m’a été soufflé: Mon Joli Anniversaire. Bon, trouver ce site quelques jours plus tôt m’aurait rendu la tâche plus facile ! Ça doit faire 15 jours que je suis sur internet à la recherche de déco et d’accessoires pour sa fête !
En deux clics je tombe sous le charme de ce concept et des produits proposés, alors je contacte Sophie et Alex, ses créateurs, qui acceptent de vous faire un beau cadeau en mettant en jeu une box anniversaire !

Et oui les box Mon Jolie Anniversaire simplifie la vie des mamans en réunissant tous les accessoires pour préparer une fête ! Pour 6 ou 12 enfants, on retrouve dedans (suivant le thème choisit) : assiettes, ballons, banderoles, bonbons, nappe, pailles, verres, bougies, décors pour gâteaux, confettis, chapeaux, pochettes pour cadeaux… Ce que j’adore ? Le côté vintage !
Maman deux deux filles oblige, moi je craque pour la box princesse, candy et coeur ! Mais vous pouvez comme moi (et oui, j’avais déjà commencé à acheter la déco de la fête de Juliette), de piocher quelques produits. Voici d’ailleurs ma petite sélection :

Côté déco, pour moi ça sera :


Assiette Princesse
 

Ballons cœur

 

Banderole

 

Décor cœur

 

Barquette

 

Pailles

Les cadeaux à offrir aux petits invités :

 

Tube de Crayons imprimé Vintage

 

Boîte de Peinture

 

Trompette Vintage

 

Bonbon Rouge à Lèvres

 

Bonbon Collier

 

Bulles de savon

 

Concours Mon Joli Anniversaire

Quoi de mieux pour fêter les 3 ans de ma mistinguette qu’un concours Mon Joli Anniversaire !
A vous de jouer, pour gagner une box 6 enfants circus ou coeur ! Pour participer, dites-moi en commentaire pour quelle box vous craquez (et pour quelle box vous jouer !).
Augmentez vos chances en partageant le concours et/ou en devenant fan de Maman en Ville et Mon Joli Anniversaire! (déposez un commentaire supplémentaire 🙂 ).

Vous avez jusqu’au 25 mars au soir pour jouer !

……………………………………………………………
Concours terminé !
Voilà, Juliette a eu 3 trois ans, un gâteau clochette, un gâteau barbapapa, un vélo et une trottinette (sans oublier la trop belle poupée offerte par tata Louise ! )  La fête avec les copains c’est samedi mais il est grand temps de connaître le gagnant ! Merci à tous pour votre participation et vos petits mots, un Joli Anniversaire à tous vos petits bouts qui grandissent sans doute trop vite, comme les miennes !

Et le gagnant est : Didou !  Une box coeur pour Didou !

 

 

 

 

 

 

 

 

>> www.monjolianniversaire.fr

You Might Also Like

92 Comments

Leave a Reply