Réseau maman

Modilac 2 lance son programme de Mamans Ambassadrices

2 juin 2015

WP_20150522_003-1La semaine dernière, je suis allée rencontrée les représentants de Modilac2 chez Ouimuns à Marseille. Etait également présente, une représente de l’eau Mont Roucous.

Pourquoi cette rencontre ? Pour présenter ce programme de mamans ambassadrices. L’initiative est plutôt sympa, permettre à des mamans de tester Modilac 2ème âge et Mont Roucoux et de le partager avec ses amies.

Cette petite réunion s’est déroulée dans le 8ème arrondissement chez Ouimun’s . L’occasion pour moi de découvrir ce lieu tant aimé par les parents et les enfants ! Salon de thé, boutique, cours, soins…on vient ici en famille, bref… je compte bien tester tout cela rapidement avec ma petite famille !

WP_20150522_007

Pour revenir à cette petite réunion, Modilac nous a démontré les bienfaits du la

it 2ème âge jusqu’aux 3 ans de l’enfant et la bonne marche à suivre côté alimentation. Ce que j’ai aimé ? Qu’il s’agisse d’une PME et l’initiative de ce programme ambassadrices, plutôt bien pour découvrir un produit. 200 mamans vont pouvoir ainsi partager cette aventure!

Puis la parole a été donné à Mont Roucoux et c’est vrai que les arguments étaient plutôt imbattables sur la qualité de cette eau comparée à ses concurrents. Les bienfaits pour la femme enceinte comme pour le bébé sont impressionnants: moins salée, moins calcaire bref une eau légère que j’aurais sans aucun doute choisi pour mes filles si j’avais su…

On ne peut que souhaiter une bonne aventure aux mamans ambassadrices !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply


*