Mo Moon, ma deuxième nouvelle maison

Publié le : 11 avril 20193 mins de lecture

Ça vient d’ouvrir et je n’ai pas pu attendre plus longtemps pour découvrir Mo Moon, le lieu où les parents vont se bousculer à Marseille ! C’est presque une bonne raison de déménager, mais pour commencer je vais me contenter de prendre le bus  . Si vous avez une bonne mémoire, en juillet j’ai fait la rencontre de Sandra et de son équipe au top au jardin Montgrand, puis ensuite chez Terrasse en Ville. J’avais donc hâte de retrouver les ateliers que les filles ont vraiment adoré !

Cet après-midi nous nous sommes rendus au 201 rue Paradis, et autant moi, que les filles, que ma copine, que le tonton, nous nous sommes vite sentis à l’aise. La déco, comme je l’aime, les boissons et les gourmandises bio, quelques bouquins que l’on peut feuiller et acheter (d’ailleurs on peut même acheter la déco !!). Une salle où on peut prendre un verre, manger un bout, un coin jeux, un coin pour s’isoler avec bébé et au fond, une salle qui reçoit les activités !

Les filles ont filé retrouver Anthelme pour un moment jeu  pendant que je sirotais une citronnade en m’occupant de leur inscription au club vacances et aux ateliers. On pouvait les entendre rire aux éclats, un vrai bonheur ! Nous avons retrouvé les filles et partagé un moment avec elles le temps d’un dessin grand format!

Mo Moon a sorti son planning de l’année et propose du yoga parent-bébé, des ateliers d’anglais, de massage bébé, des ateliers baby gym, ludi gym, de l’éveil corporel, de l’éveil musical, des ateliers pour les adultes (cuisine, gym, sophro…) et ce n’est pas fini ! On peut même faire l’anniversaire des petits loups, voir un spectacle, assister à une conférence… Oui c’est un lieu qui pourrait devenir ma deuxième maison. En attendant j’ai opté pour une formule 10 ateliers, histoire de tester tout cela !

Trouver un spécialiste du coffret cadeau parc à thème
Des idées de sorties en famille, à marseille pour ce week-end

Plan du site