Mes adresses shopping

Mes petites envies #1

29 janvier 2015

Bonne nouvelle ! Je suis toujours vivante !!! Juste dépassée par les événements de ces derniers mois. Allez, je vous résume cela en deux lignes : présidente de l’association de parents d’élèves de l’école de Juliette, nous avons mené un combat pour que les enfants aient des activités super sympa le vendredi après-midi, bonne nouvelle, nous avons gagné (danse, théâtre, sculpture…) ! Ensuite, il y a eu des grands travaux dans la maison ! Gros chamboulement, bazar et fatigue se sont accumulés (je tiens le coup grâce à des vitamines senior conseillées par mon gentil pharmacien, on en parle ?)… Et enfin, un peu plus de temps passé au boulot, mais c’est pour la bonne cause ! Bref…. pleins de bonnes raisons qui m’ont dévié de la blogosphère… Et pour reprendre le droit chemin, je ne savais pas trop par quoi commencer, alors j’ai décidé de vous parler de la liste de mes envies !
Encore une chose que je ne vous ai pas dite, je suis une personne qui a toujours envie de quelque chose… alors pour ne pas succomber à chaque tentation, j’ai choisi de vous les faire partager… C’est dur de ne pas craquer mais je tiens bon !


1. Théière Capella de chez Nature et découvertes.
35€
A vrai dire, je voulais me faire offrir la théière de chez Guy Degrenne, mais celle-ci a les mêmes atouts (garde le thé chaud pendant deux heures, pour un tarif bien plus abordable). Cette théière est en porcelaine.

2. Porte manteau boules vendu sur www.lafolleadresse.com , j’aime son côté vintage et il a la taille idéal pour  mon entrée ! Le top pour accrocher les sacs des filles, quoique je sens bien l’embrouille « moi je veux la boule rose », « non moi la rose »…. 9.9€

3.Canapé Soderhamn, de chez Ikea. Oui je rêve d’un nouveau canapé, propre, confortable et joli ! J’adore la couleur de celui-ci, mais bon pour notre salon il faut y rajouté un module ou deux…

4. Un vélo !! Mais non pas pour moi, pour ma grande qui fêtera ses 5 ans en mars ! Nous avons craqué pour le Releigh Krusk 16pouces avec ses pompoms et ses coeurs… Bon là, va falloir faire une cagnotte !

5. Une thé box. Mais attention, pas n’importe laquelle, celle avec les deux mugs bloomingville ! En plus elle est soldée… alors, ça change tout !

Rajoutez à cette liste qu’il nous faut un lit genre cabane-superposé pour les filles et un buffet bas en enfilade genre vintage pour notre salon et mes envies seront comblées !

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply


*