Mes adresses shopping

Mes coups de coeur chez Bobine

13 janvier 2014
bobine2

Je ne vous apprends rien, cette semaine les soldes d’hiver ont démarré. C’est un moment que pratiquement toutes les mamans attendent car les petits loups grandissent vite et le budget fringues quand vous n’avez personne pour vous passer des vêtements, et bien il grimpe très vite !

Pour Juliette j’achète donc tout ce qu’elle porte bon l’avantage d’avoir deux filles, c’est que maintenant quand j’achète je sais que ça profitera aux deux ! Cet hiver, les filles n’ont pas attendu le changement de saison pour grandir, au retour de vacances elles avaient toutes les deux prises une taille ! Ça tombe à pic, c’est les soldes ! Dès mercredi j’ai acheté quelques basiques du genre une jupe en jeans, deux pantalons, un jogging pour le sport…

Mais j’aime aussi chercher quelques jolis vêtements originaux et de qualité, car les soldes c’est le moment  de se faire plaisir non ? Je suis donc retournée sur le site bobine.fr et j’avais envie de vous faire partager mes petits coups de cœur…. bon maintenant c’est Monsieur qu’il va falloir convaincre et ça c’est une autre affaire !

 

Pour Rose, j’adore lui prendre une petite blouse fleurie à chaque saison

la blouse Joséphine Renoir rose

Un gilet sans manche rose vin

Pour Juliette

Un poncho

Une robe angélique crêpe marine

un gilet sans manche rose pailleté

une blouse Valentine imprimée fleurs rouge

 

Et vous pendant les soldes vous marchez au coup de cœur ou vous allez à l’essentiel ?

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply


*