Les 50 ans de Pomme d’Api : concours

Pomme d’Api vous connaissez ? C’est le magazine des petits loups de 3 à 7 ans. Les enfants le reconnaisse grâce a ses héros qui reviennent chaque mois comme : Petit Ours Brun et Sam Sam. Mais Pomme d’Api c’est aussi de belles histoires, des découvertes  et des jeux  à retrouver en kiosque ou dans sa boîte aux lettres chaque mois !

Pomme d’Api a été un bel allier pour nos vacances. Reçu la veille du départ, hop je le glisse dans la valise. Une des meilleurs idées que j’ai eu, voilà pourquoi : nous avons retrouvé les filles en vacances chez leur mamie et au premier matin tout gris, je sors Pomme d’Api, et je mets au travail les filles et leur cousin !  Tout mon petit monde s’est plongé dans la première étape de construction du village des indiens, à détacher dans le Pomme d’Api. Un atelier que l’on a pu poursuivre le lendemain, car cette fois c’est la chaleur qui nous a empêché de courir dans le jardin ! Et puis après on a joué tous ensemble à trouvé une mise en scène dans le jardin !

Notre Pomme d’Api a ensuite voyagé à la montagne, et là c’était ses belles histoires qui ont permis aux filles de se coucher sagement ! Bon l’air de la montagne et les belles ballades ont aussi aidé notre petit équipe a trouver le sommeil facilement.

Pomme d’Api fête  cette année ses 50 ans, autant dire qu’il est passé entre les mains de beaucoup d’enfants ! Dès cette rentrée, nous allons pouvoir découvrir sa nouvelle formule avec plus de surprises, de quoi nous accompagner (nous parents) dans une éducation bienveillante et des nouvelles rubriques pour les enfants : de nombreux  jeux, de quoi découper, coller, patouiller, gribouiller…

Concours :

Par ce que je suis convaincue que Pomme d’Api est un beau rituel pour un enfant et ses parents, je vous propose de gagner cette expérience pendant 6 mois !