Concours Déco Home

A gagner : des stickers decoloopio

4 février 2013

Pour décorer la chambre des filles, j’ai choisi de peindre tout en blanc mais d’accessoiriser tout cela avec des stickers ! Et heureusement, car nous avons déjà échangé de chambre avec Juliette il y a 6 mois, avant l’arrivée de Rose,  histoire que les filles partagent la plus grande chambre. Tout cela pour vous dire que si nous avions peint directement sur les murs, et bien nous aurions dû tout recommencer ! Alors que là, quelques stickers ont suivi, mais surtout, nous n’avons pas été obligé de repeindre les deux chambres !

J’aime bien les stickers également car comme ça, je peux m’amuser à changer la déco des filles aux grès de mes envies !
Juliette avait déjà son mur de stickers (des oiseaux, papillons…). Au tour de Rose maintenant !

L’occasion de vous présenter decoloopio, un site de vente en ligne d’objets déco pour les petits bouts. Et sur ce site on trouve un grand choix de stickers : des pirates, des animaux, des princesses
Moi,  j’ai deux gros coups de cœur, dans le rayon fille bien sûr ! La catégorie Asie, et la catégorie danseuse ! Donc je me suis dévouée et j’ai testé pour vous la frise  danseuses ! Les couleurs pastels se marient très bien à la déco de la chambre des filles, et puis les danseuses…. c’est de la douceur quoi ! Du coup j’ai choisi de la positionner au niveau de la barrière du lit de Rose ! Très facile à poser, je n’ai même pas fait de bulles d’air ! Bon, je sais pas si cela vient de mon mur (un papier  sur lequel j’ai mis une couche de peinture), mais j’ai pu le repositionner facilement, après l’avoir collé pas très droit !

Et comme ils sont super sympas chez decoloopio, ils m’ont proposé de mettre en jeu le sticker de votre choix (d’une valeur de 20€), alors ça vous dit ?

Pour jouer, rien de plus simple, dites-moi quel sticker vous aimeriez avoir et à qui vous l’offririez ?

C’est par ici : www.decoloopio.com

Et puis comme vous êtes au top, vous pouvez bien évidement parler de ce concours à vos amis, famille… grâce à tous les réseaux sociaux que vous connaissez (vous pouvez le préciser en commentaire).

Vous pouvez aussi liker les pages de
maman en ville sur facebook ici

et celle de  Decoloopio ici

Vous avez jusqu’au 15 février pour jouer !

………………………………………………………………………..

Et voilà, le premier concours est terminé ! Random a parlé, est la gagnante est….
Maman louzoù !

 

Merci à tous pour votre participation !

 


 

 

You Might Also Like

104 Comments

Leave a Reply