Home Idées de sorties

Halloween à Marseille : Terreur sur la rue Sainte

8 octobre 2015
Terreur sur la rue Sainte

« Oui ma chérie, tu veux faire Halloween, maman s’en occupe ! »
Tout est parti de là, enfin presque… L’an dernier pour Halloween, avec deux, trois mamans, nous avons décidé d’emmener les enfants faire une chasse aux bonbons dans le quartier ! Je ne vous dis pas tous les sorts que ces petits diablotins ont du jeter, car de nombreux commerçants n’étaient pas préparés, mais nous nous sommes bien marrées !
Donc cette année, c’est en mamans plus organisées que nous avons décidé d’affronter Halloween ! Les enfants veulent fêter Halloween, préparons leur une grande fête dans tout le quartier !

Membre de l’association de parents d’élèves habitant un quartier dynamique ayant une association de commerçants, me voilà avec une maman associée partie dans la mise en place d’un super Halloween pour les enfants !

Terreur sur la rue Sainte est né ! Une grande chasse aux bonbons, un stand maquillage, un stand photo pour repartir avec un souvenir, des animations, Rue Sainte pour Halloween on voit les choses en grand ! Venez costumés dès 14h30 jusqu’à épuisement des stocks de bonbons que les commerçants nous auront préparé !

>> Retrouvez l’événement ici

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply


*