Vie de maman

Grossesse n°2

6 juin 2012

Plus possible de cacher ce gros bidon, c’est donc officiel bébé n°2 est en route !

Pourquoi ne pas en avoir parlé plus tôt ? Sans doute parce que que les premiers mois ont été assez éprouvants, et une immense fatigue me poussait…. à ne rien faire !! Même pas le courage de l’annoncer !

Quand on dit qu’aucune grossesses ne se ressembles ! Et bien j’aurais préféré que ce soit une sorte de rumeur infondée ! Mais malheureusement pour moi, c’est VRAI !

Pour Juliette, ma grossesse était top, mis à part la fatigue des premiers mois, inévitable je pense ! Et voilà que dès le deuxième mois de cette nouvelle grossesse, les petits désagréments s’enchainent, s’enchainent… et ne s’arrêtent jamais !!! Rhhh, la poisse, jusqu’à la semaine dernière ! ET oui après les nausées du 2 et 3ème mois, ou rien que le faite de prononcer devant moi la phrase suivante « Vous avez essayé l’homéopathie » me faisait fondre en larme, voilà que le 4ème mois et le début du 5ème, les nausées ont laissé place aux migraines (qui commence dès le matin au lever !!!) qui ont rendu mes journées interminables ! Après avoir essayé un acupuncteur, osthéo qui a bien vu que j’étais toute tordue (bassin, dos), je me suis fait prescrire, sur le conseil d’une amie, des séances de kiné, car plus ça allait, plus je sentais que cela venait des cervicales !

Ordonnance en main, me voilà après quelques péripéties (premier kiné suspect qui sans même échanger deux mots avec moi, me met sur une machine vibrante censée me masser tout le corps = résultat, deux heures de pleures et toujours mal au crane ) entre les mains d’un un bon kiné.  Après deux séances, migraines disparues, fatigue envolée, je retrouve la grande forme ! Depuis, petite séance une fois par semaine, le top !

Autre nouveauté de cette grossesse… et bien Juliette est là !! Mon temps libre pour ma première était consacrée…à MOI, et là mon temps est reparti entre le travail et Juliette. Bon les premiers mois, c’était « maman se repose sur le canap, fais ce que tu veux » je sais c’est pas bien… mais impossible de faire autrement ! Et puis après une semaine de vacances pour Juliette chez ses grand-parents et une semaine de repos pour moi, on se retrouve enfin en grande forme toutes les deux ! C’est reparti pour les après-midi au parc, les jus d’orange en terrasse et les activités manuelles.

Bidou grossi (d’ailleurs, il grossi beaucoup plus vite que pour bébé n°1), Juliette commence à prendre conscience que faire du trampoline sur maman, ce n’est pas une bonne idée, le soleil est de retour… ça y est je savoure enfin ma deuxième grossesse !

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply SampRU - Лучшее для SA-MP 19 mars 2013 at 5 h 22 min

    SampRU – Лучшее для SA-MP…

    […]Grossesse n°2 | Maman en ville[…]…

  • Reply montaj aer conditionat bucuresti,montaj,aer,conditionat,bucuresti,ieftin,pret 20 mars 2013 at 11 h 20 min

    montaj aer conditionat bucuresti,montaj,aer,conditionat,bucuresti,ieftin,pret…

    […]Grossesse n°2 | Maman en ville[…]…

  • Leave a Reply


    *