Mes adresses shopping Réseau maman

Du bio tout prêt !

5 janvier 2013

Les premiers repas de bébé sont un très grand moment pour une maman et comme toutes les mamans parfaites que nous sommes (si, si, on l’est toute à notre manière), nous nous équipons toutes de robots, dénichons de bonnes recettes, achetons de beaux légumes et surtout nous sommes toutes en extases quand bébé avale ses premières cuillères !

Et puis comme toutes les mamans qui s’étaient vantées de préparer les repas de sa tête blonde, j’ai cédé à la tentation et me suis emparée de petits plats tout préparés (vous savez pour dépanner… au départ !)
Voilà ce qui met arrivé pour ma première et ce qui risque de se reproduire dans quelques mois !
Pourquoi je vous parle de cela ? Parce que ce matin j’ai reçu un colis. Dans ce paquet des produits babybio a tester !
Bon le truc c’est que bébé aura l’âge de les manger quand ceux -ci ne seront plus consommables ! Mais heureusement, ma grande, aime de temps à autre, une purée toute préparée qu’elle me sort du placard !

Mais je peux quand même vous parler de babybio car ce fût ma première expérience avec les compotes et purées toutes prêtes ! Pourquoi ce choix, peut-être pour me déculpabiliser au maximum en choisissant du bio, mais aussi car cette marque propose des recettes que même moi je n’aurais pas pensé à préparer à ma puce ! Patate douce et légumes, panais, quinoa, truite… la gamme propose des saveurs que l’on ne retrouve pas chez ses concurrents.
Moi, j’avais commencé avec les petits boudoirs pour soulager ses premières dents, puis les compotes et enfin une purée de temps à autre quand j’étais à court de temps et d’idée. Ce qui a changé depuis cette époque ? La marque a suivi les pratiques des mamans et proposent des gourdes pour les compotes !
> www.babybio.fr

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply


*