Concours Home Idées de sorties

Concours Dofus en avant-première à Marseille

20 janvier 2016
Dofus le film

Evénement ce samedi 23 janvier, un film d’animation made in France est projeté en avant-première au cinéma de Plan de Campagne. Son nom ? Dofus livre 1 : Julith
Certain on connu Dofus grâce au jeux vidéo ou sa série animée TV Wakfu sortis il y a quelques années !
Pour marquer le coup ont lieu ce samedi les Dofus Days
L’histoire : Dans la majestueuse cité de Bonta, Joris coule des jours heureux, aux côtés de Kerubim Crépin, son papycha adoptif. Mais tout bascule lorsque Joris, bravant l’interdiction de papycha, tente d’approcher son idole de toujours, la mégastar du Boufbowl, Khan Karkass. De son côté, Julith, la sorcière, revient avec une revanche à prendre et un objectif : anéantir Bonta. Joris et ses amis arriveront-ils à sauver la cité et tous ses habitants ?

Le héro s’appelle Joris, il vit avec son Papycha qui lui raconte ses péripéties de jeunesse. Mais à force de les entendre, il rêve lui aussu d’une vie pleine d’aventures !

Avant la sortie du film le 3 février , une journée événement autour de Dofus est organisée ce samedi 23 janvier au cinéma Pathé de Plan de Campagne avec projection en avant-première et de nombreuses animations (jeux vidéo, jeux en ligne, édition, animation, presse, musique, produits dérivés, jouets). Attention ce film n’est pas conseillé aux enfants de moins de 6 ans !

Concours……………………………

Je vous propose deux invitations pour deux personnes pour la séance de votre choix samedi (11h, 14h30 ou 17h).
Laissez moi un petit commentaire avec l’horaire de la séance qui vous va bien !

La Bande annonce :

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply CORRIAUX patricia 20 janvier 2016 at 11 h 57 min

    Bonjour, j aimerais bien deux places pour la séance de 17h pour emmener mon fils merci

  • Leave a Reply


    *