Home Mes adresses shopping

Des lettres, des gommettes, ça va pas la tête les éditions Hélium ?

22 septembre 2015
lettres  gommettes

lettres gommettesJ’avais envie de vous parler ce soir des éditions hélium car Juliette n’a pas quitté de la semaine son livre Lettres de Gommettes ! Mais que peut-il y avoir à l’intérieur pour qu’elle soit ainsi accro ! Des lettres, des gommettes et des drôles de personnages à créer avec, voilà tout ce qui fait son bonheur ! Et bien sûr, il est important  de souligner qu’en même temps on chante la chanson de l’alphabet apprise à l’école !  Elles s’amusent à suivre à la lettre le modèle proposé pour transformer les lettres en drôle de petits personnages et en petits animaux ! Bon, il n’est pas obligatoire de suivre le modèle, les enfants ont de nombreuses possibilités.

> Lettres à gommettes disponible ici

7.90€

 

 

cavapaslateteEn faisant quelques recherches sur cette maison d’édition je me suis rendue compte que  j’avais déjà un livre de chez eux, acheté dans la boutique Titre_  24 rue Sylvabelle, sur lequel j’avais craqué : Ça va pas la tête ? 
Monsieur, ça va pas la bouche ? Madame, ça va pas le nez ?… A chaque page l’enfant tire sur la languette, actionne un rabat, et les expressions du visages changent et nous font de belles grimaces : Un livre pop-up que Rose adore même si elle l’ a un peu mal mené !

> Ca va pas la tête, par Elisa Gehincavapaslatete2

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply


*