Idées de sorties

Des idées de sorties en famille, à Marseille pour ce week-end

14 avril 2015

C’est le printemps, les oiseaux chantent et nous ce week-end… on sort en famille ! Ça tombe bien, il y a plein de choses à faire ! Bon va falloir caler tout cela entre deux anniversaires, car Juliette, 5ans, est overbookée (oui… elle !) Bon, nous… un peu moins ! Alors pour moi, samedi matin (18 avril) pour rappel, ça va être Happy market sur le Cours d’Estiennes d’Orves ! Un rendez-vous avec une cinquantaine de créateurs, car il me faut bien cela !
Puis l’après midi, c’est la dernière représentation de la Petite Sirène au Badaboum Théâtre ! On n’a pas encore eu le temps d’y aller et comme demain Juliette a aussi un anniversaire… samedi c’est notre dernière chance ! Un conte d’Andersen à voir dès 4 ans !

Tout le week-end à la Friche, c’est le Made in friche ! LE rendez-vous mensuel des familles  ! Mais celui-ci, est proposé par le théâtre Massalia et porte sur Scènes d’enfance pour petits et grands ! Si ça ce n’est pas une bonne occasion d’aller à la Friche en famille !! Au programme… ateliers, spectacles en plein air ou en salle, visites singulières, marionnettes rock n’roll…

Ce week-end, c’est aussi les premiers jours de l’exposition Humanofolie ! L’occasion de découvrir la vision humoristique et dérisoire du vivant et de la mécanique vu par le sculpteur Jean Fontaine !

Bon sinon, pour les fans il y a Tchoupi au Silo de Marseille ! Un nouveau spectacle autour de l’alphabet ! Ca se passe samedi, les enfants adorent, les parents peut-être un peu moins, mais quand il faut …

 

Si vous avez envie d’être au courant de toutes les sorties en famille à Marseille  et aux environs, vous pouvez aussi vous abonnez à la newsletter mensuelle  famille composée par moi-même (dans le cadre de mon travail) ! C’est par ici

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply


*