Mes adresses shopping

Dans mon sac de plage il y a…

24 juillet 2014

L’avantage de vivre à Marseille et dans le sud en général, c’est que dès qu’on a du temps libre, on file à la plage ! Et cette année la météo est de mon côté, moi maman de jeunes enfants ! Du soleil, mais pas trop, ce qui me permet de filer le matin avec Rose barboter dans l’eau. Mais voilà, seule avec elle, je n’ai pas intérêt à charger mon sac de plage si je veux pouvoir prendre le bus et porter la miss dès qu’elle traîne trop !

Alors voilà, je vide mon sac de plage :

> L’incontournable crème solaire :
Attention, dans l’émission du 6 mai 2014 des maternelles, Carole nous confiait que toutes les crèmes n’étaient pas si efficaces qu’elles le paraissent. Les indices ne sont pas forcément ceux indiqués. Voilà les marques qui ont obtenu de bons résultats : Avène, Mixa Solaire, Vichy et  Alga Maris !

> Un maillot pour Rose anti UV, acheté chez Vertbaudet

> Un chapeau, bon là, on a toute une collection de chapeau !

> Des lunettes beaba, qu’il est dur de lui faire garder !!

> Des jouets de plage
Cette année j’ai acheté aux filles la dinette de plage de Vertbaudet. Ce qui est très pratique, son sac de transport ! Bon Mr papa fait un peu la tête, on a troqué les châteaux de sables contre les gâteaux de sable.

> Les cornets de glace
Ces jouets ont un grand succès à la plage comme au parc, dans le bain ou pour jouet à la pâte à modeler. Les miens je les ai trouvé chez Hema.

 

> Et mes coup de coeurs de l’été  viennent de chez Décathlon. Nous avons fait une rasia la semaine dernière en allant acheter un poncho pour Rose, pratique pour la piscine.
Donc nous avons opté pour ce poncho :

 

 

 

 

 

Et nous avons craqué pour cette serviette en microfibres qui ne tient vraiment pas de place dans le sac et qui sèche super vite ! En plus, elle est rigolote, une fois mouillée, des vagues apparaissent sur la serviette.

Je crois que nous allons en acheté pour toute la famille car  avec quatre serviettes on est tout de suite super chargés.

 

 

Bonnes vacances !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply


*