Vie de maman

Bon, les enfants maman est fatiguée… et ça se voit !

22 mars 2013

Comment prendre en quelques mois 10 ans dans la tête ? En faisant des enfants tout simplement ! Bon, pour la première… ça va ! Tu prends un peu de poids, tu le perds, un petit coup de fatigue, tu récupères toussa toussa !

Et voilà que la première commence à comprendre que dormir c’est plutôt chouette pour que ton test de grossesse te fasse un gros smile !! Peut-être la faute à la première qui commence enfin à te laisser un peu de temps… on ne m’y reprendra pas !
Et voilà une deuxième grossesse ultra fatiguante et un bébé de six mois plus tard…. et je ne reconnais plus mon reflet dans le miroir !

Mes cheveux ? euh si ça continue bientôt j’en aurais plus…. ils auront bouché mon siphon mais également les canalisations de tout l’immeuble ! Et le coiffeur, t’y penses même pas. C’est un peu comme si en vitrine il y avait un panneau « interdit aux mioches ».
Mes ongles ? A plus non plus, je passe mes nerfs dessus !
Mes jambes... poilues, même sous la douche je ne suis pas tranquille plus de deux minutes !
Le pire… ? Le poids me diriez-vous ! Non, le poids ça va… avec deux enfants tu cours tellement que tu fonds en deux deux !

Non, le pire, c’est ta tronche !! La faute à six mois de nuits sans dormir plus de 4 heures d’affilée, aux réveils matinaux d’une petite Rose qui a juste envie de se lever… histoire de se recoucher à 9h du mat… quand la grande se lève quoi !
Et puis pour la sieste c’est pareil… tu oublies… c’est mieux de dormir chacune son tour (humm je crois que mes enfants ont fait un pacte), si les filles faisaient la sieste en même temps ça serait trop fastoche !

Je sens que mes vingt ans m’échappent ! Mes trente ans m’attendent et me disent « viens prendre un coup de vieux « !

Voilà comment en quelques mois, il n’y a pas que ta vie qui change… il y a ta tronche aussi !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply


*