Vie de maman

Beautanicae, une marque qui sait parler aux mamans

3 avril 2013

Depuis une semaine je gâte mon corps ! Et oui, j’ai reçu un baume pour le corps Beautanicae. Je dois l’avouer depuis mon accouchement (6 mois déjà c’est dingue !) mon corps… je l’ai un peu mis de côté  (et ça se voit, si, si !). Donc voilà, c’est le moment de rattraper le coup en commençant par une bonne hydratation. Je ne veux pas effrayer les futures mamans, mais entre mon ventre légèrement distendu, ma poitrine plutôt tendue (avec l’allaitement), sans parler du reste, il était temps d’hydrater tout cela !

Donc voilà mon avis sur le Baume corps onctueux : cette crème est à appliquer sur les parties sujettes aux vergetures (hanches, cuisses, fesses, ventre, poitrine), pendant la grossesse mais aussi après ! Moi, qui ne suis pas une addict des crèmes pour le corps, (je trouve cela souvent trop collant !) et bien je dois dire que ce baume a trouvé les atouts pour me séduire ! Sa texture, son léger parfum (amande ?), sa douceur (dixit mon chéri) et bien sûr son côté hydratant qui ne vous colle pas pour autant aux vêtements ! Vous me suivez ?

Cette marque vient d’une maman, qui pendant sa grossesse n’a pas trouvé de produits répondant à ses attentes !
Je ne sais pas vous, mais moi, depuis ma première grossesse, je fais vraiment attention aux produits que j’utilise ! C’est enceinte que l’on prend vraiment conscience que beaucoup de cosmétiques ne sont pas forcément bons pour nous (et du coup pas bon du tout pour bébé !)
Voilà comment cette maman a pensé à la fois à notre bien-être et à celui de nos petits bouts ! Ses produits sont bio, sains tout en apportant bien-être !

Son astuce ? Utiliser les plantes médicinales ! Véritable retour aux sources, puisque les plantes étaient utilisées des siècles durant par les femmes pour faciliter la grossesse, l’accouchement et l’allaitement…

La marque vous propose une crème pour le visage qui lutte contre les imperfections causées par le bouleversement hormonal de la grossesse, un baume pour le corps contre les vergetures, un lait hydratant pour le corps et les mains. Il n’y a bien qu’une maman pour comprendre les futures mamans !

Voilà un jolie moyen de chouchouter son corps sans se poser de question !

www.beautanicae.com

 

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply vergetures 2 mai 2013 at 6 h 44 min

    Merci pour ces informations. J’aimerai ajouter, pour celles qui sont sujettes aux vergetures que les huiles essentielles de bois de rose ou de géranium rosat constituent des alliés incontournables pour les femmes enceintes. Avec les contre-indications nombreuses de certains composants chimiques, mieux vaut se cantonner au naturel.

  • Leave a Reply


    *