Adri ouvre son shop !

printemps

Quand trois sœurs mettent leur talent en commun cela donne la marque Adri ! Pour la petite histoire, tout commence  quand l’une d’entre elle passe du coloriage sur papier au dessin sur sous-vêtement ! C’est trop rigolo mais beaucoup moins quand ses dessins partent au lavage. Heureusement pour nous, Adrienne a deux sœurs comme beaucoup aimeraient avoir (moi la première !),  Camille et Emmane qui décident de créer une ligne de sous-vêtements à l’image de leur petite sœur. Oui… je sais… c’est trop touchant  !

Voilà comme cette marque pleine de fraîcheur et de fantaisie est née ! Adri c’est simple mais super efficace ! Une maille de coton bio écrue + des sérigraphies fun et voilà le résultat ! Pyjamas, tee-shirt, culottes voilà comme mettre un brin de fantaisie dans la garde-robes de nos enfants.

En plus, le coton est bio, la fabrication européenne et les encres végétales ! Grande nouvelle, la boutique en ligne ouvre aujourd’hui ! Pour fêter cela, les frais de port sont offerts du 20 au 27 juin avec le code yoyomom. (uniquement pour la France)