Adresses shoping

Topicrem, parce que ma fille le vaut bien !

Cette semaine j’ai testé pour vous quelques produits de la marque Topicrem, mais c’est vraiment pour vous faire plaisir ! Et oui, un petit colis comme je les aime m’attendait dans la boîte aux lettres. Bon pour le test, j’ai…

Ma Jolie Baby Box : je craque ou pas ?

Depuis que j’ai connu le concept des abonnements aux box (boîtes à surprises) remplis de jolis cadeaux, les tentations sont fortes ! Depuis janvier je suis abonnée My little box… et franchement je ne suis pas déçue !! Chaque mois,…

Acheter et vendre, direction les vide-greniers !

Après avoir parcouru le boncoin.fr sous tous les angles pour trouver d’occasion la nacelle de mes rêves, je me suis penchée sur les vides-greniers qui proposaient des affaires de puériculture ! Bon, pour moi ce n’est pas le moment de vendre, mais…

Du côté des bandeaux de grossesse

Quand le ventre s’arrondi et que les T-shirts rétrécissent quoi de mieux que d’enfiler un bandeau de grossesse ! Un excellent moyen de soutenir son ventre mais aussi de le cacher ! Et oui, pour ma part je n’ai pas acheté beaucoup …

Adri ouvre son shop !

Quand trois sœurs mettent leur talent en commun cela donne la marque Adri ! Pour la petite histoire, tout commence  quand l’une d’entre elle passe du coloriage sur papier au dessin sur sous-vêtement ! C’est trop rigolo mais beaucoup moins quand ses…

Shopping Addict

En tant que citadine, c’est vrai j’ai un point faible… j’adore acheter des fringues ! Avant c’était pour moi et maintenant pour les filles (je culpabilise moins comme ça). C’est vrai que Rose a récupéré la garde robe de sa…

Ma lettre au père noël

Salut Père Noël, bon c’est pas parce que Rose n’est pas en âge de dire « je veux ça, je veux ça…  » que du haut de ses 14 mois, elle ne peut pas avoir lettre au Père Noêl ! Et…

Mes coups de cœur chez Bobine

Je ne vous apprends rien, cette semaine les soldes d’hiver ont démarré. C’est un moment que pratiquement toutes les mamans attendent car les petits loups grandissent vite et le budget fringues quand vous n’avez personne pour vous passer des vêtements, et bien…